- PDF - 1.4 Mo
1ère séance
• Échange oral en classe entière sur les mots de l’incitation donnés l’un après l’autre. Que signifie « invasion » (arrivée dans un lieu en grand nombre), « artistique » (création d’objets ou de mises en scène destinés à produire chez le spectateur un état particulier de sensibilité), « progressive » (qui augmente, croît peu à peu, de manière régulière et continue) ?
Distribution de la fiche sujet, constitution des groupes et début des étapes de recherches pour le projet : lieu (où), quoi (mode d’intervention), comment (moyen d’intervention).
• Projection des références, réajustement des projets.
2ème séance
• Rappel de la consigne.
• Début des réalisations : essais et prises de vue.
3ème séance
• Mise en place des installations finales et prises de vue photographiques.
• Fiche d’évaluation à compléter.
4ème séance
• Verbalisation sur les traces photographiques + correction de l’évaluation.
Documents joints
Fiche séquence Fiche élève - PDF - 1002.6 ko
Fiche évaluation - PDF - 68.3 ko
Répondre à cet article
Suivre les commentaires :
|
